Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plaisirs de la vie
Newsletter
Archives
26 novembre 2008

la production du WE

J'ai du mal à tout faire en ce moment, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire un peu de couture le week-end dernier pour N°1 qui m'avait passé commande. C'est vrai que les enfants se chamaillent souvent pour le même plaid sur le canapé, et je me suis dit que ça limiterait les cris si chacun avait son petit poncho bien chaud pour commater dans le canapé le dimanche soir.

ça m'a permis de dresser un peu ma nouvelle machine à coudre (une innovis 30 de chez Brother), et de faire plaisir à number one. C'est un essai, donc loin d'être parfait, mais j'ai déjà commande des chaussons assortis. C'est une modèle tiré du Tilda de noël.

DSC01109

Publicité
Commentaires
C
je le trouve egalement tres reussi pour une 1ere<br /> bravo et continue ainsi
V
pour une prmière il est très bien, bravo clab
Publicité
les petits plaisirs de la vie
les petits plaisirs de la vie
Publicité