Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plaisirs de la vie
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

Brrrrrrrrrr il fait froid !!!!

Après un WE de Téléthon (n'oubliez pas, 3637, c'est important, cela n'aide pas que les myopathies, mais aussi d'autres maladies comme la mucoviscidose, le séquencage du génome a permis de savoir beaucoup de choses), et un Pokerthon qui a duré toute la nuit (la clab a une tête avec des poches énormes aujourd'hui), j'ai quand même réussi a bidouiller 2-3 petites choses.

Tout d'abord, une montre avec un bracelet liberty. Je me suis inspirée d'une montre vue sur cette boutique :

IMG_0706



Et après mon craquage ma visite au salon Création et savoir-faire il y a 15 jours (aaaaahhhhhhhhh grand lieu de perdition !!!), j'ai pu faire un joli sautoir et une paire de boucles d'oreilles (la clab se féminise, faut en profiter !!! même qu'elle met des jupes et des robes pour aller au bureau maintenant !!! si si !!! )

IMG_0708

IMG_0710


Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne fin de WE.

Publicité
Commentaires
P
c'est bien les robes et les jupes mais là tu n'as pas choisi la bonne saison<br /> martine
M
oh petard c(est trop beau<br /> bravo ma belle<br /> la montre est une tuerie j'adoooooooore<br /> bisous à vous tous
Publicité
les petits plaisirs de la vie
les petits plaisirs de la vie
Publicité