Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plaisirs de la vie
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

hier, j'ai enfin réussi à me mettre devant ma MAC

hier, j'ai enfin réussi à me mettre devant ma MAC !!! enfin !!!

j'ai donc sorti une jupe pour ma princesse, tirée des "basiques pour petites filles". j'adore leurs modèles, très faciles à faire.

Les tissus viennent de chez MT, une flanelle grise et un tissu à fleur que j'avais acheté cet été.

La demoiselle est ravie.

Maintenant, je vais m'attaquer à une guirlande déco pour la chambre de mon grand, d'après une idée de ma cops Djulaille.

Bonne soirée !!!

IMG_0781

Publicité
Commentaires
M
terrible de chez terrible<br /> tu m'enverras une photo avec la jupe sur le mannequin<br /> bisous
J
super belle bravo :!! <br /> <br /> tu nous la montreras "en situation !!" <br /> <br /> Hate de voir la guirlande !
C
j'adore la jupe<br /> elle est terrible, bravo a toi
Publicité
les petits plaisirs de la vie
les petits plaisirs de la vie
Publicité