Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plaisirs de la vie
Newsletter
Archives
11 août 2011

De retour, mais pas pour longtemps...

Je viens vous montrer ma petite marquise terminée, j'ai d'autres encours en ce moment, mais ils comportent 2 aiguilles à tricoter au lieu d'une aiguille à broder.

Je viens tout juste de l'encadrer :

IMG_1496

 

Mais nous avons aussi des travaux en cours dans la maison, nous refaisons les peintures du rez de chaussée. le WE dernier, nous avons fait le salon et le couloir, ce WE, nous nous attaquons à un gros morceau, et là, il va falloir plus de temps : la salle à manger et la cuisine. Je repeindrais bien les meubles de la cuisine, mais monsieur clab n'est pas très chaud, il va falloir être plus persuasive (regarde chéri, c'est salissant quand même... non ?)

Bref, la différence est flagrante n'est ce pas ?

IMG_1490

Sur ce, bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
S
ohhhh là là !!! les travaux ! ici aussi !
G
happy new year!! Bonne Année 2012
D
Bonne fête et plein de gros bisous !!!!!!!!!!!!!
D
merci pour tes petites visites ma jolie !<br /> <br /> Moi aussi j'ai bien aimé le chat derrière la fenêtre ;-)<br /> <br /> Un gros bisou et belle soirée
D
Un petit coucou ma douce<br /> <br /> Ton encadrement est superbe<br /> <br /> Avec beaucoup de patience, tu arriveras sûrement à repeindre les meubles comme tu le désires ;-)))<br /> <br /> Mille bisous
Publicité
les petits plaisirs de la vie
les petits plaisirs de la vie
Publicité