Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plaisirs de la vie
Newsletter
Archives
13 septembre 2012

on va y arriver et châle goéland

Bon, oui, je sais, je ne suis pas très assidue. j'ai essayé de mettre le peu de temps libre que j'ai au profit de la création, mais du coup, plus le temps de faire un article ici.


M'enfin, ceci dit, voici un aperçu de ce que j'ai pu faire ces derniers temps :

 

IMG_2212Le châle goéland qui a été fait en KAL normalement, mais que je n'avais pas pu suivre à l'époque

 

IMG_1987Les petits secrets de madame la fée et qui sont même finitionnés dans un plateau depuis

IMG_1946une jolie boîte à musique pour ma nièce, d'après un kit du lin d'isabelle

IMG_1964un vieux modèle de Bent Creek que j'adore et qui doit être monté en coussin pour mon fils

et l'encours du moment

IMG_2210Les mois par Maryse

 

Bref, je suis active, mais pas ici. je vais tâcher d'être plus présente, ça va être mes bonnes résolutions de l'année (ahem, j'ai déjà dit ça il y a quelques temps).

 

 

Publicité
Commentaires
B
ta broderie avec les étoiles, j'adore ! Il faut que je t'envoie une photo du coussin réalisé avec celle que tu m'avais faite et qui trone sur mon lit !
B
J'adore particulièrement le modèle de Bent Creek qui doit être monté en coussin !
C
allez on y croit<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas tres chouette de voir/revoir tes réalisations
Publicité
les petits plaisirs de la vie
les petits plaisirs de la vie
Publicité