Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plaisirs de la vie
Newsletter
Archives
11 novembre 2013

on va voir si je m'y tiens...

Quelle désertion, une fois de plus !!! et pourtant, ce ne fût pas une année sabbatique !!!

Bon, en vrac :

J'ai fini les maisons de Maryse, j'ai un madame la fée sur le feu, mais beaucoup de mal à broder car il est sur une toile marron foncée ; je me suis remise à la couture pour la plus grande joie de ma fille et au tricot un peu plus sérieusement. 

Voici donc mes dernières occupations en photo, je n'ai pas pensé à en faire de celles que j'ai fini avant :

 

IMG_2248
IMG_2245
DSC02492
DSC02495

Donc, je résume :

 

- les maisons de Maryse qui attendent désespérement que je les finitionne, le coussin de mon grand terminé depuis 1 an et utilisé tous les jours, il dort avec ; 2 jupettes, une pour ma fille de 7 ans et la petite pour ma nièce de 2 ans, modèle agnès de petit citron en 10 ans et 4 ans avec rajout d'un passepoil rose fluo de ma petite mercerie et d'une petite broderie, toujours en rose fluo sur le bas des jupes ; et enfin, une OSLO kid de c'est dimanche en 10 ans en plumetis rose de ma petite mercerie.

Publicité
Commentaires
Publicité
les petits plaisirs de la vie
les petits plaisirs de la vie
Publicité