Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plaisirs de la vie
Newsletter
Archives
17 juillet 2011

une marquise en son jardin...

J'ai craqué quand il est sorti l'année dernière, mais je n'avais pas pris le temps d'avancer :

"La Marquise en son jardin" de Cmonmonde, brodé en 1 fil au petit point sur de la toile 16 fils

 

IMG_1487

 

Bien silencieuse pour le moment, ma maman a fini sa dernière cure de Chimiothérapie il y a 10 jours, maintenant, elle enchaîne sur la radio thérapie.

 

Un autre message que je voudrais passer : s'il vous plaît, ne téléphonez plus au volant, cela a failli coûter la vie à la petite Jade, 2 ans. elle nous a donné une belle leçon de vie après 8 jours de coma artificiel, elle s'est réveillée sans séquelles neurologiques, mais avec encore un hémothorax à enrayer avec de la kiné, des hématomes en pagailles, et elle boîte encore beaucoup.Maintenant, elle se remet doucement auprès de sa famille.

Bonne fin de WE à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
Je suis entièrement d'accord avec ton message, j'ai aussi trés peur des gens qui téléphonent et qui, de ce fait, ne sont plus autant attentifs au volant, tu as bien fait d'en parler.
C
la marquise est juste sublime, BRAVO
D
Céééé....iilllle !!!!<br /> Il fallait bien que ça arrive ; de blog en blog jusqu'à vous... Non pas de m...ats ce soir, seulement le plaisir de voir vos jolies broderies qui font mon admiration "en vrai" ou désormais sur ce blog.Bonne continuation et à bientôt, dans un autre monde beaucoup moins chouette...<br /> DB.
M
très jolie ta broderie<br /> et entierement d'accord pour le telephone au volant!!!<br /> gros danger$gros bisous ma belle
Publicité
les petits plaisirs de la vie
les petits plaisirs de la vie
Publicité