Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plaisirs de la vie
Newsletter
Archives
19 novembre 2008

voulez vous une tasse de thé ?

Voici donc l'une de mes dernières broderie encadrée. je l'ai faite dans le cadre d'un SAL sur mon forum de point de croix favori. C'est un modèle de chez lilipoint. Pour tout vous dire, j'ai au moins une dizaine d'en cours, comme beaucoup d'autres brodeuses. j'ai aussi quelques autres choses sur le feu, quand j'aurais fini de me battre avec ma machine à coudre. je ne suis pas encore très très douée, mais je me soigne...

Allo docteur, c'est la noireaude ...

DSC01098

Publicité
Commentaires
B
et bien c'est vraiment très joli !
C
salut ma biiiiiiiiiiiiiche<br /> welcome on the blogosphere<br /> tres jolie ta broderie ;))
C
j'adore et encadré ce modéle est vraiment superbe<br /> longue vie à ton blog<br /> bises<br /> Corinne
V
longue vie à ton blog clab !! bisous
J
et bien en voila un joli 1er article ! <br /> <br /> tres reussie ta broderie et ton encadrement ! <br /> <br /> Longue vie à ton blog hihi
Publicité
les petits plaisirs de la vie
les petits plaisirs de la vie
Publicité