Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plaisirs de la vie
Newsletter
Archives
9 décembre 2010

Brrrrrrrrrrrr toujours !!!!

Je confirme, il fait froid !!!! hier a été un déluge dans Paris. Nous devions y aller pour le noël du CE de mon p'tit homme pour les enfants. Bien évidemment, l'homme est coincé pour un enregistrement, comme tous les ans.

Donc, départ vers 12h sous la pluie en banlieue sud, et au fur et à mesure que nous nous rapprochions de Paris, nous avions devant nous un paysage de montagne.

Arrivés sur les Champs Elysées, un spectacle comme jamais nous n'avions vu (photo qui n'est pas de super qualité, car prise avec mon niphone):

IMG_0027

Et ce matin, vu qu'il n'y avait pas de cars pour les enfants, et que les routes étaient problèmatiques dans ma rase campagne, J'ai immortalisé le jardin.

IMG_0750

IMG_0759

IMG_0751

Et tout ça pour vous dire que ce n'est pas encore l'hiver, mais là, on se demande... y'a pu d'saisons ma bonne dame !!!

Publicité
Commentaires
N
J'ai apprécié la promenade ! Virtuelle, bien entendu, car si nous n'avions pas rebroussé chemin, je n'ose imaginer dans quelle galère nous nous serions mis!...
M
magnifiques les photos<br /> les champs sous la neige c'est superbe<br /> bisous ma bonne dame
Publicité
les petits plaisirs de la vie
les petits plaisirs de la vie
Publicité