Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plaisirs de la vie
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

ça y'est !!! les enfants sont livrés pour la

ça y'est !!! les enfants sont livrés pour la première semaine des vacances et nous allons pouvoir avoir quelques soirées sans courir. quel bonheur !!!

Toujours est-il que ma princesse adore sa petite jupe !!! Juste pour la prochaine fois, je la ferais plus longue, car la demoiselle est menue, mais grande.

Je ne vous fais pas languir plus longtemps :

IMG_0799

Sinon, aujourd'hui, le phénomène de la journée, c'était quand même la neige !!! En région Parisienne, nous n'avons pas de telles quantités tous les ans. Du coup, j'ai sorti mon appareil, et j'ai fait quelques photos de ce beau manteau blanc :

IMG_0784

IMG_0785

IMG_0795

Je vous souhaite une très bonne soirée et bon courage pour celles qui doivent prendre la route demain matin. soyez prudentes.

Publicité
Commentaires
M
trop trop mignonne<br /> bisous
C
La jupe lui va très bien , en plus elle semble ravie !!<br /> côté neige, c'est vrai que malgré toutes es galères, c'est beau à regarder !!
C
La jupe lui va a merveille<br /> encore bravo a toi
Publicité
les petits plaisirs de la vie
les petits plaisirs de la vie
Publicité